Vous possédez déjà un site web ? Notre agence eMarketing vous propose un audit SEO complet en termes technique, ergonomique et de visibilité. Un rapport d’audit directement exploitable ainsi qu’un accompagnement dans la mise en œuvre des recommandations stratégiques afin d’optimiser concrètement vos performances globales sur Internet.
Étude détaillée des éléments techniques de votre site web afin d’optimiser ses performances techniques. En particulier, un audit technique est une phase préparatoire permettant de déceler les éléments bloquant à l’indexation et au référencement naturel d’un site web.
Étude détaillée de l’architecture et de l’organisation du contenu de votre site web afin d’optimiser l’expérience utilisateur. En règle général, un audit ergonomique se concentre sur l’optimisation de l’accessibilité du site web, de la lisibilité du contenu et de l’utilisabilité globale.
Étude détaillée de la visibilité globale de votre site web au sein de son environnement concurrentiel afin d’optimiser sa présence sur un segment de marché spécifique. C’est dire que l’audit de référencement est avant tout un audit stratégique d’un site web permettant de définir un positionnement efficace à moyen-terme.