SEM – Référencement payant

Le SEM (Search Engine Marketing),  ou référencement payant, définit l’optimisation de la visibilité d’un site web ou d’une page web au travers d’une campagne de liens sponsorisés.

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant permet d’acquérir une visibilité immédiate au sein des moteurs de recherche sur une série de mots clefs. Le modèle généralement adopté celui du PPC (Pay per Click) dans lequel l’annonceur paie au nombre de clics générés. Cette démarche permet généralement de générer rapidement un trafic ciblé sur votre segment de marché avec un taux de transformation mesurable.

Notre prestation en référencement payant

Notre prestation en référencement payant inclue la création, la gestion et l’optimisation d’une campagne de référencement payant sur les régies des principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo et Bing). Nous recommandons en particulier l’utilisation du programme d’affiliation développé par Google Inc., Google AdWords, pour sa fiabilité et son important retour sur investissement.

Pourquoi faire du référencement payant ?

L’augmentation ciblée de votre trafic garantie un taux rapide de conversion et un accroissement quasiment immédiat de vos ventes de biens et services sur Internet.